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5 bonnes raisons de proposer Falco à ses clients

26 janvier 2023

Hadrienne Flahaux a choisi les applications Horus et Falco depuis la création de VIP Conseil, en décembre 2020.

Hadrienne Flahaux, utilisatrice Horus

Son bureau comptable et fiscal, spécialisé dans l’accompagnement des consultants et des freelances, propose dans son package de base l’utilisation de Falco, idéal pour les sociétés qui travaillent en B2B, selon elle.

Hadrienne, experte comptable, a identifié 5 bonnes raisons qui convaincront sans doute vos clients d’opter pour Falco.

1. « Pour les clients, c’est un moyen rapide, simple et centralisé de transmettre tous leurs documents à leur comptable. Il suffit de prendre une photo de son ticket de caisse avec son smartphone et il est directement bien classé dans le logiciel du comptable. Ils peuvent aussi envoyer les documents via plusieurs canaux (application GSM, mail, ordinateur) et tout arrive à un seul endroit. Ça, c’est top. »

2. « Falco est assez intuitif. Il n’y a pas besoin de formation particulière, c’est un outil innovant et facile à exploiter qui s’utilise sans qu’on doive trop réfléchir. En général, je consacre quinze minutes à mes clients pour leur expliquer comment Falco fonctionne et c’est plus que suffisant, ils n’en ont souvent même pas besoin. »

3. « C’est une application qui offre un design moderne, épuré et plutôt joli. Pour nos clients, c’est une interface claire et agréable à utiliser. Falco permet aussi de donner une image attractive et moderne de ma fiduciaire. »

Téléchargez la brochure Falco

4. « Falco est flexible et offre plusieurs options. Si les clients le souhaitent, ils peuvent aller plus loin que le package de base : facturation à leurs propres clients, suivi des impayés, préparation de fichiers de paiements pour leurs fournisseurs… Falco est complet, les développeurs ont pensé à tout ! »

5. « C’est une application innovante. Voici un exemple : pour les clients qui ont des factures récurrentes mensuelles, il suffit de les encoder une fois, puis elles s’envoient automatiquement chaque mois, il n’y a plus besoin de rien faire ! Le fait de pouvoir lier l’application à son compte bancaire présente aussi des avantages : cet outil intelligent repère les clients qui ont payé leurs factures (ou pas) et l’identification fonctionne super bien via la communication structurée ! »

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