Curve Curve
Actualités
Chez Horus

Chez Horus : Gunther, directeur des ventes pour la Flandre.

30 mars 2023

Une envie sincère de développer Horus en Flandre.

Déjà bien implémenté en Wallonie, en 2023, Horus s’oriente vers un nouveau défi : conquérir la Flandre ! Et c’est Gunther Slaets qui a été choisi pour mener à bien cette nouvelle mission.

Gunther Slaets, directeur des ventes Flandres

« Mon objectif est de placer Horus sur la carte de la Flandre. Il existe d’autres logiciels en Flandre actuellement, mais nous sommes convaincus qu’avec l’intégration de l’intelligence artificielle dans notre programme, nous sommes beaucoup plus performants que tous les autres ! »

Le moins que l’on puisse dire au sujet de Gunther, c’est qu’il croit à 100% au produit qu’il vend ! Avant son arrivée, Horus avait déjà conquis quelques fiduciaires flamandes, notamment lors d’événements organisés au nord du pays, mais aujourd’hui, Horus affiche clairement son ambition de devenir aussi l’un des leaders du marché en Flandre. Un vrai challenge ou un projet facile à réaliser ? « On ne peut jamais affirmer que ça va être facile, nuance Gunther. Il y a toujours un défi, ce qui nous donne encore plus envie de prouver que nous avons le meilleur logiciel disponible sur le marché. Mais je suis certain que nous allons y parvenir ! »

Le saviez-vous ?

Gunther est issu du milieu de la finance, dans lequel il a travaillé comme comptable avant de reprendre une entreprise de design d’intérieur, revendue plusieurs années plus tard. Il y a quelques mois, il était encore directeur commercial au sein d’une société hollandaise dans laquelle il gérait les relations clients pour la France et la Belgique. Mais en automne dernier, il fait la connaissance de l’équipe de Horus et tout bascule… « J’ai donné un coup de main pour accueillir le public flamand lors d’un événement et j’ai rencontré M. Tailleur avec qui j’ai eu un très bon contact. Cela m’a vraiment donné envie d’aider à développer Horus en Flandre. Et puis, je connaissais déjà quelques personnes de l’équipe… » Dont, plus particulièrement, son épouse Nadia, CFO chez Horus. Mais travailler dans la même entreprise que sa moitié, est-ce un avantage ou un inconvénient ? « Un avantage ! assure Gunther. Elle est beaucoup plus expérimentée que moi chez Horus et est la première utilisatrice du programme. Elle connait très bien le métier et toutes les personnes ici. » L’ambiance familiale et conviviale qui règne dans les bureaux de Horus a achevé de convaincre Gunther d’intégrer la société. « L’équipe mélange à la fois des employés jeunes et d’autres plus expérimentés. Ensemble, ils ont réussi à démontrer qu’Horus pouvait fonctionner en Wallonie. Et puis, certaines personnes qui travaillent là sont celles qui étaient venues me présenter Bob quand je bossais pour une autre entreprise et j’ai confiance en elles, en leurs compétences. » Ce que Gunther apprécie aussi dans son travail, c’est le soutien de la grande famille Horus. « Tout le monde est sympa et a la volonté de réussir. J’aime beaucoup cette ambiance et ce nouveau challenge de développer Horus en Flandre en partant presque de zéro ! »

Quand il quitte le bureau

Quand il rentre chez lui à Tongres, le cœur de Gunther balance entre la forêt, les centres commerciaux et les complexes sportifs. « J’ai toujours joué au tennis, mais je me suis mis au padel maintenant, ce qui est très à la mode. J’essaie de jouer autant que possible après le travail. » Quand il range sa tenue de sport, Gunther enfile ses chaussures de marche et part se promener avec son petit chien dans les bois. « Et puis, c’est peut-être étrange pour un homme, mais… J’aime beaucoup faire du shopping, comme ma femme ! » Ajoutez à cela une fin de journée autour d’un savoureux repas et vous ferez de Gunther un homme comblé !