share

Bye bye Horus mobile, bienvenue FALCO !

Bye bye Horus Mobile, bienvenue Falco !

 

Notre application mobile se métamorphose et change de nom : Horus Mobile cède la place à FALCO.

Cela fait des mois que nous planchons sur une refonte d’Horus Mobile.

 

Il faut dire qu’après deux ans d’existence, et avec un nombre toujours croissant d’utilisateurs, notre application innovante fait l’objet d’un impressionnant feedback. Retours enthousiastes, questions, propositions d’amélioration…cela nous a inspiré, et poussé à mettre un coup d’accélérateur sur le projet !

 

« Dans une optique d’amélioration continue, nous avons voulu intégrer à Horus Mobile beaucoup de bonnes idées provenant des utilisateurs eux-mêmes», explique Laura Baudinet, responsable marketing. « En les habillant avec un design plus engageant, le résultat était frappant : nous n’étions pas face à une mise à jour, mais à une application nouvelle. »

 

D’où le changement de nom : FALCO, le faucon en italien.

  • Les fonctionnalités existantes ont été améliorées pour rendre l’application plus intuitive et rapide
  • Un design moderne et engageant contribue à améliorer l’expérience de l’utilisateur
  • De nouvelles fonctionnalités font leur apparition, pour un meilleur suivi de la comptabilité en temps réel, ainsi qu’une meilleure communication entre l’entrepreneur et son comptable

 

Plus rapide, plus élégant, plus rusé…vous allez adorer FALCO

 

« C’était un projet passionnant, qui a nécessité une analyse poussée de l’application existante, ainsi que de nombreuses séances d’essais-erreurs. Pour les équipes techniques, FALCO était l’occasion de remettre les choses à plat, de questionner nos méthodes de travail, et de répondre en direct aux nouveaux besoins des utilisateurs. » – Bryan Steyns, responsable des nouvelles technologies.

 

Plus d’infos ici 

 

Testez gratuitement Falco pendant 30 jours 

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler