share

Chez Horus Bryan Steyns, responsable des nouvelles technologies, associé

Envie de faire connaissance avec notre équipe, de savoir « qui fait quoi » dans nos bureaux, ou de mettre un visage sur votre dernier interlocuteur ? Bienvenue Chez Horus !

 

Le touche-à-tout

Le dada de Bryan, c’est l’Intelligence Artificielle et la reconnaissance de documents.
Au sein de l’équipe, c’est un véritable touche-à-tout, capable de résoudre rapidement tous les problèmes – d’où son surnom de « Dr. Bryan ».

Son job précis, en tant que New Technolgy Manager ? « Je travaille principalement sur l’amélioration continue du logiciel et le développement de nouvelles fonctionnalités »

 

Le saviez-vous ?

Bryan fait partie de Horus depuis la création de la société. A l’époque, il était encore étudiant en informatique à l’ULiège, et ne connaissait rien au monde de la comptabilité. Sa rencontre avec Jérôme Tailleur dans une buvette de foot a été décisive : ils ont directement senti que les recherches de Bryan sur l’Intelligence Artificielle pourraient être utiles aux fiduciaires et aux entrepreneurs. C’est le mémoire de Bryan, portant sur la reconnaissance de documents, qui a donné l’impulsion pour créer une solution comptable unique sur le marché. Il est aujourd’hui le plus jeune associé au sein de l’entreprise.

 

Quand il quitte le bureau

Bryan pratique le golf depuis l’âge de…11 ans ! Sa passion est née en vacances, et s’est rapidement développée sur le green d’Henri-Chapelle, à deux pas du domicile familial. « C’est un milieu où j’ai très jeune été en contact avec des indépendants et des entrepreneurs. Je pense que c’est aussi de là que vient mon envie d’entreprendre et de participer à la création de quelque chose de nouveau. » Il faut croire que le swing du New Technology Manager fait peur, car personne chez Horus n’a encore accepté de l’affronter…

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




    sed porta. venenatis, Lorem ut commodo luctus Nullam