share

Chez Horus, Cindy Ramant, responsable du service client

Envie de faire connaissance avec notre équipe, de savoir « qui fait quoi » dans nos bureaux, ou de mettre un visage sur votre dernier interlocuteur ? Bienvenue Chez Horus !

 

Au service du client

En cas de problème, Cindy est là !

Lorsque vous nous appelez, et que vous demandez le service support, c’est en effet elle qui répond. C’est également Cindy qui prend en charge le suivi de votre ticket quand vous signalez un problème en ligne. Le contact avec les clients ? Une passion professionnelle. « Je suis là pour aider, guider, conseiller, accompagner chaque demande. Il y a bien sûr une part de stress, mais c’est toujours la satisfaction d’avoir fait quelque chose d’utile pour mon interlocuteur qui prend le dessus. »

Cindy étant parfaitement bilingue, elle s’occupe aussi de la traduction du logiciel et de l’application mobile.

 

Le saviez-vous ?

Pour Cindy, rejoindre Horus était un peu un retour aux sources. En effet, elle s’occupait déjà des relations clients chez BOB il y a…. 20 ans. « En fait, j’ai fait toute ma carrière chez BOB, puis chez Sage. Lorsque Philippe Tailleur m’a recontactée en 2019 pour intégrer sa nouvelle équipe chez Horus, je n’ai pas hésité. C’était l’opportunité de revenir à Liège, de retrouver d’anciens collègues et de faire exactement ce que j’aime. »

 

Quand elle quitte le bureau

Même si elle est tombée sous le charme de la région liégeoise, Cindy vit toujours, avec son mari et ses deux filles, dans son Limbourg natal. Elle est passionnée de voyages, mais c’est la famille qui tient la place la plus importante dans sa vie. « Mes filles ont 10 et 12 ans, et elles ont beaucoup de hobbies. Je suis donc un peu la maman-taxi. Cela me va très bien : on ne vit qu’une fois, et être présent pour sa famille me semble essentiel. »

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler