share

Chez Horus, François Collombon, développeur

Envie de faire connaissance avec notre équipe, de savoir « qui fait quoi » dans nos bureaux, ou de mettre un visage sur votre dernier interlocuteur ? Bienvenue Chez Horus !

 

L’homme derrière l’application mobile

François a rejoint Horus en 2018. Son job à lui, c’est principalement de développer l’application mobile, y compris pour l’aspect « design ». Avec le responsable technologique Bryan Steyns, François est également en charge du développement de l’espace client.
Alors, c’est vrai, vous ne le verrez peut-être jamais. Mais, à chaque fois que vous utilisez Horus sur votre téléphone portable, ou que vous cliquez sur « My Horus », dites-vous que c’est grâce à lui !

 

Le saviez-vous ?

Chez Horus, on aime faire confiance aux jeunes talents du cru. François vit en région liégeoise et est diplômé en informatique de gestion à l’HELMO. En bon liégeois, il n’a pas froid aux yeux : sa place chez Horus, il la doit à une belle candidature spontanée. Passionné par le digital, François est constamment en chasse de nouvelles idées pour perfectionner l’application, qui est mise à jours environ tous les trois mois.

 

Quand il quitte le bureau

« Si vous avez l’image du développeur qui reste dans le noir toute la journée, qui ne veut voir personne, et qui est dingue de jeux vidéo…ce n’est pas moi ! », rigole François qui, du haut de ses 25 ans, veut surtout croquer la vie à pleines dents. Sa grande passion : les voyages. Sur deux ans, il peut en faire jusqu’à huit. Avec un attrait particulier pour les Etats-Unis, où il envisage prochainement un road-trip. « J’ai été marqué par mon premier voyage hors Europe, à New-York, car tout y est immense et démesuré. »

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




    vel, Praesent libero dapibus venenatis Curabitur commodo massa ut felis quis elit.