share

Chez Horus : Nadia Pepe, responsable financière et administrative

Envie de faire connaissance avec notre équipe, de savoir « qui fait quoi » dans nos bureaux, ou de mettre un visage sur votre dernier interlocuteur ? Bienvenue Chez Horus !

 

La comptable de la bande

Nadia est responsable des comptes et de la vie administrative d’Horus.

Un poste qu’elle connait sur le bout des doigts : elle l’a occupé pendant dix ans au sein du groupe Sage, avant de suivre notre CEO dans son nouveau projet. « En 2017, j’étais à l’hôpital suite à de gros soucis de santé, et je cherchais du travail, car mon département était délocalisé vers l’étranger. Quand Philippe m’a proposé de travailler de nouveau avec lui, sur un tout nouveau projet, c’était une véritable chance. »

Comme Nadia est comptable, elle est également premier testeur et premier critique des évolutions du logiciel.

 

Le saviez-vous ?

Nadia veut travailler dans la comptabilité depuis l’âge de 15 ans. Une vocation donc, et qui continue à la faire vibrer au quotidien. « Le côté rigoureux et précis du métier m’apporte du plaisir » Avant de rejoindre le monde de l’entreprise, Nadia a cependant travaillé dix ans en fiduciaire, au contact d’experts comptables et de réviseurs. « Quand Philippe Tailleur m’a engagée en 2007, pour moi, c’était l’occasion de combiner tous les aspects du métier que j’aime… et c’est toujours ce qui me plait 15 ans après. »

 

Quand elle quitte le bureau

Originaire de Tongres (même si son papa est Liégeois), Nadia aime la bonne cuisine, et n’hésite pas à passer elle-même aux fourneaux quand elle en a l’occasion. « J’aime aussi faire du shopping, et j’ai la chance d’avoir un mari qui apprécie ça autant que moi !»

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler