share

Collecte : un nouveau module pour rester zen !

Avec le lancement d’un « module collecte », Horus veut faciliter le travail de fiduciaires en lissant les collectes de données.

Et, bien sûr, augmenter leur valeur ajoutée.

 

Traditionnellement, les périodes de collectes constituent des pics d’activité intenses pour les fiduciaires, qui reçoivent un amas de documents à traiter dans un cours laps de temps. A côté du stress que cela peut engendrer, un tel embouteillage administratif détourne aussi les comptables de certaines tâches plus techniques et approfondies. Or, ces dernières justifient de plus en plus leur coût aux yeux des entreprises.

 

Accès limité à Horus Mobile

 

En optant pour le « module collecte », une fiduciaire fait le choix de mettre à disposition de son client une version limitée de l’application Horus Mobile. Cette version restreint l’usage de l’application aux outils de collecte automatique existants. Concrètement :

  • L’outil de prise de vue, qui permet d’encoder un document dans Horus en le photographiant simplement avec son téléphone
  • Une adresse email Horus commune, qui permet, tant au comptable qu’à son client, d’envoyer par mail un document directement dans le logiciel
  • Un tableau de suivi en temps réel de la collecte

=> Coût à charge de la fiduciaire : 2.50€/client/mois.

 

Un boost pour la valeur ajoutée

 

Chez Horus, nous croyons dur comme fer à la digitalisation des tâches administratives les plus répétitives. Le module collecte n’est qu’une affirmation supplémentaire de cette volonté, qui se base d’ailleurs sur le feedback des comptables eux-mêmes.
En effet, il apparaît que les entreprises se montrent de plus en plus méfiantes au moment de rémunérer leurs comptables pour des tâches routinières pourtant chronophages, comme la collecte et l’encodage de données.

 

Grâce au module collecte, la fiduciaire :

  • Evite les pics d’activité anxiogènes
  • Dégage du temps pour des tâches à haute valeur ajoutée
  • Construit une solide relation de confiance, basée sur la transparence, avec sa clientèle
  • Participe à réduire l’impact environnemental des activités administratives (suppression du papier)

 

Evidemment, ceci est d’autant plus vrai si le client choisi de s’équiper d’un Horus Mobile complet (12€/mois, à sa charge ou à celle de sa fiduciaire). Le retour en temps réel proposé par l’application l’incitera en effet spontanément à collecter ses documents de façon journalière, pour un suivi optimal de sa situation financière…

 

 

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le module collecte et les nombreuses possibilités qu’offre Horus Mobile.

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




dictum non felis ultricies massa suscipit ipsum