• Gain de temps au quotidien

  • Chiffres accessibles de partout

  • Vision regroupée des sociétés

6 raisons d’utiliser Horus Office comme logiciel comptable

  1. Un gain de temps au quotidien

    grâce à un pré-encodage réalisé sans intervention comptable.

  2. Une vue on-time sur sa trésorerie

    Avec l’application Horus Mobile, vous disposez toujours de chiffres en temps réel.

  3. Des tableaux de reporting

    Générés automatiquement et accessibles sur tous les supports !

  4. Une approche multi-dossiers

    Obtenez rapidement une vue consolidée de vos sociétés.

  5. Des liaisons possibles

    Liez vos solutions externes avec Horus Office !

  6. Un logiciel puissant et intuitif

    pour une prise en main facile dès les premiers clics.

Questions fréquentes

  1. À qui est destiné Horus Office ?

    Horus Office est destiné aux PME, TPE et indépendants belges et luxembourgeois qui effectuent leurs comptabilité en interne.

    Le logiciel est également destiné aux comptables, experts-comptables et fiduciaires effectuant la comptabilité pour leurs clients.
    Pour les entrepreneurs qui souhaiteraient effectuer des factures et suivre leur comptabilité, nous avons développé Horus Mobile.

  2. J’ai déjà un logiciel comptable, pourrais-je récupérer mes anciens dossiers avec Horus ?

    Oui, Horus permet de récupérer facilement toutes les données de votre ancien logiciel comptable.

  3. Ce logiciel me permettra-t-il de suivre mes chiffres en temps réel ?

    Oui, grâce à l’intelligence artificielle et à l’analyse comportementale utilisées par Horus Office, vos informations de trésorerie sont disponibles en temps réel et sur tous les supports (ordinateurs, smartphones et tablettes)

  4. En quoi Horus est-il différent ?

    Pour pouvoir apporter une véritable innovation pragmatique, nous avons dû repartir d’une « feuille blanche » afin de supprimer tous les postulats imposés par les contraintes technologiques des années 90.
    Par ailleurs, nous avons entièrement repensé la méthodologie de l’informatisation de la comptabilité.

    Nous avons créé un automate doté d’intelligence artificielle et capable d’analyse comportementale.

  5. Combien coûte le logiciel comptable Horus Office pour les PME ?

    La version PME de Horus Office est disponible à partir de 75€/mois pour 2 dossiers et 2 utilisateurs.

    Pour plus d’informations, contactez l’un de nos revendeurs.

  6. Comment obtenir Horus Office ?

    Consultez la liste de nos partenaires pour voir si votre revendeur en fait déjà partie.
    Si votre revendeur travaille déjà avec Horus, il vous suffit de le contacter pour obtenir plus d’informations.
    Dans le cas où votre partenaire ne travaillerait pas avec Horus, celui-ci peut nous contacter ou vous pouvez contacter un revendeur présent dans votre région.

Toutes nos questions
  • Bernard Perreaux

    Expert-comptable IEC

    Adapter facilement les plans comptables de nos clients pour qu’ils correspondent à nos attentes était jusqu’ici très laborieux. Aujourd’hui, avec Horus c’est l’affaire de quelques minutes ! Nous pouvons ainsi donner à nos clients une vision plus claire.

  • Julien Stegen

    Comptable IPCF

    Je viens de passer sur Horus pour ma fiduciaire et j’en suis plus que ravi. Le programme correspond à ce dont j’ai besoin et bien plus encore.. Horus est plus complet mais surtout plus facile, clair et intuitif.

  • Lionel Rosu

    Comptable IPCF

    Un logiciel innovant, en phase avec la philosophie de notre bureau comptable. Horus nous fait gagner du temps et nous permet ainsi de nous concentrer sur le conseil clients.

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




f7f78856cac38de6884fbcb2f774e74ehhhhh