share

En recherche constante d’innovation, Horus accueille un nouveau développeur.

Mehdi Sauvage rejoint Horus comme analyst developer.

 

Horus Software est heureux d’accueillir un nouvel élément dans ses rangs.

 

Ingénieur de formation, spécialisé en « Intelligent Systems », Mehdi connait bien l’esprit de la maison puisqu’il était stagiaire dans l’équipe de développement depuis le mois d’octobre.

A 24 ans, le voici employé à plein temps ! « Je suis très heureux de rejoindre une équipe soudée et un projet innovant » explique-t-il. « Il y a une ambiance conviviale ici, on échange nos expériences et les défis sont relevés collectivement. »

 

L’arrivée de Mehdi confirme la volonté d’Horus de faire confiance aux jeunes, mais aussi d’aller vers toujours plus d’innovation et de simplicité pour l’utilisateur.

 

« Dans la foulée de mon stage, je vais essentiellement travailler sur l’extraction et l’encodage de données afin de rendre le logiciel encore plus pratique et intuitif dans ce domaine. » explique Mehdi, qui en fait d’ailleurs une affaire personnelle. « Mon père est expert-comptable et je vois bien à quel point la partie répétitive du travail, c’est-à-dire l’encodage, déborde sur la partie dynamique, celle qui apporte une réelle plus-value au client. Si je peux aider les professionnels à gagner de précieuses heures pour se concentrer sur la partie technique de leur travail, pour moi c’est gagné. » Pour Horus aussi, Mehdi !

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




105d727f4740bb85f2d2879fd38bbd39YYY