share

Horus Mobile gratuit pour les nouveaux clients pendant la période de confinement !

 

Chacun à son niveau a une responsabilité dans le combat contre le virus !

 

C’est pourquoi nous avons décidé d’offrir Horus Mobile (formules Rapide et Agile) à vos clients le temps d’endiguer la propagation du virus.

Le but est clair : éviter les contacts physiques inutiles et permettre à vos clients de vous envoyer leurs documents de façon sécurisée et gratuite.
Nous espérons ainsi apporter toute l’aide que nous pouvons dans la collecte des documents de vos clients et vous permettre de fonctionner normalement pendant cette période difficile.

 

Horus Mobile est une application de gestion destinée aux entrepreneurs. Elle permet notamment à vos clients de vous envoyer leurs documents comptables. Vous trouverez plus d’informations sur les moyens de collecte que propose Horus Mobile ici : https://my-horus.be/fr/faq/categories/826547

 

Les conditions : 

  • Cette offre s’applique uniquement aux nouvelles licences Horus Mobile créées à partir du 16 mars et jusqu’à la fin des mesures de sécurité prises par le gouvernement, à savoir le 3 avril 2020.
  • Cette offre s’applique uniquement aux formules Rapide et Agile.
  • Si la période de confinement est prolongée au-delà du 3 avril, l’offre sera également prolongée.
  • Chaque client bénéficie toujours de la période d’essai de 30 jours. Si l’offre prend fin avant la période d’essai, le client n’est facturé qu’après la fin de la période d’essai.
  • Après la période visée par l’offre, chaque client est libre de choisir s’il veut continuer ou non à utiliser l’application.
  • Si le client choisit de continuer à utiliser l’application, les frais d’activation lui seront facturés après la période de confinement.
  • Pour bénéficier de l’offre, la licence Horus Mobile ne peut pas être facturée à la fiduciaire. L’option “Horus me facture” ne peut donc pas être sélectionnée.

 

Si vous avez des questions concernant cette offre, n’hésitez pas à contacter votre partenaire.

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




    mattis Aliquam sem, eleifend Nullam commodo ut Donec Praesent sed ut vel,