share

Interview de Plug&Go

« Horus répond aux besoins des nouveaux entrepreneurs »

Selon Elisabeth De Mullewie (Plug and Go Info), Horus Software est une solution comptable unique, qui améliore le travail des fiduciaires, et répond aux demandes des entreprises nouvelle génération.

 

Depuis plus de dix ans, la société liégeoise Plug and Go Info propose des solutions de gestion à des fiduciaires et des PME issues de différents secteurs. Ses points forts : proximité, disponibilité, et une veille constante du marché pour trouver les produits les plus innovants.

« Il y a quelques temps, nous nous sommes mis en quête d’une solution comptable pour la nouvelle génération d’entrepreneurs », explique Elisabeth De Mullewie, gérante. Rapidement, le logiciel Horus s’impose. « Que cherchent les entreprises aujourd’hui ? De la simplicité, de la rapidité et de la souplesse. »

Selon elle, Horus répondrait surtout aux réalités d’un monde des affaires devenu très mobile. «Non seulement Horus vous permet d’accéder à vos données comptables en temps réel, mais en plus ces données sont visibles quand vous le voulez et sur n’importe quel support. Les entrepreneurs aiment aussi sentir le coté interactif et facile du logiciel, ainsi que les possibilités d’évolution qu’il propose. »

 

Une solution globale

 

Plaire aux entrepreneurs, c’est évidemment très bien. Mais qu’en est-il des comptables ?

« Horus est une solution globale, avec un logiciel fait pour les comptables, c’est-à-dire qui propose de vrais outils et technologies à leur service», insiste la gérante de Plug and Go Info. « Bien sûr, Horus modifie le rôle du comptable, qui fait moins d’encodage et devient plus un accompagnant avisé dans l’évolution de la société pour laquelle il travaille. »

Mais les principaux intéressés répondent-ils positivement à cette offre ? « Il y a d’abord eu un intérêt de la part de nos clients historiques, qui ont parfois commencé par utiliser Horus parallèlement aux solutions ancienne génération. Puis le logiciel nous a permis d’attirer de nouveaux clients ! Aujourd’hui, nous voyons des comptables qui font basculer tous leurs dossiers chez Horus, et qui font même la promotion du logiciel auprès de leurs confrères. » Voilà qui en dit long sur la confiance que les fiduciaires accordent à Horus !

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




Donec risus dolor dapibus Aliquam libero efficitur.