share

Horus, un précieux allié pendant le confinement !

Les fiduciaires qui font confiance à Horus le savent : si on dispose du meilleur outil, le confinement ne peut pas entraver le bon suivi des dossiers.

 

Ces dernières années, beaucoup d’entrepreneurs et de fiduciaires ont compris que l’échange de données comptables en temps réel, libéré des contraintes matérielles, participait à rendre les PME dynamiques sur le marché. Horus Software s’est construit sur ce constat, en faisant de la dématérialisation la colonne vertébrale de tout son système.

 

La crise que nous traversons, parce qu’elle impose une distanciation physique, et met donc à mal la matérialité des déplacements et des échanges, expose toute la valeur de notre solution.

 

En effet, pour les utilisateurs d’Horus, le confinement ne porte absolument pas atteinte au suivi qualitatif des dossiers comptables. Et pour cause :

 

– Horus offre, via l’application Horus Mobile, un système de collecte à distance simple, efficace et ultra-sécurisé. Votre client peut prendre des photos et vous envoyer des documents à tout moment. Deux grands avantages en découlent d’ailleurs :

  • Un client fidélisé par le retour d’information en temps réel et la mise-à-jour permanente de sa comptabilité
  • Une charge de travail mieux répartie et la fin des périodes de « rush »

 

– Horus propose une interface entièrement pensée et développée pour le travail en équipe à distance, basée sur une excellente visibilité des informations. Ceci est particulièrement vrai depuis le lancement de notre V2 en septembre dernier.

 

Bien sûr, tout cela se fait avec une très grande fluidité. Horus Software et Horus Mobile ne s’adaptent pas à la dématérialisation des données, ils sont construits par elle. Ainsi, contrairement à un module qui serait installé à posteriori, vous ne rencontrerez pas de problèmes ou de lenteurs liés à des discordances d’information.

 

Envie d’en savoir plus sur Horus et les nombreux avantages qu’offre notre solution, notamment en cette période de confinement ? N’hésitez pas à nous contacter.

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




pulvinar sem, odio adipiscing consectetur leo. ut elit. velit, felis