share

Gérez et suivez votre facturation en toute simplicité

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Horus Mobile :

il est désormais possible d’éditer très facilement des factures de vente via votre application préférée.

 

Si la V2 de Horus améliore l’expérience des comptables, nous tenions également à faciliter celle de leurs clients. C’est pourquoi un important module « facturation » est désormais disponible sur Horus Mobile.

Il permet non seulement la création rapide et personnalisée de factures, mais aussi de garder une trace de tout l’historique de facturation : dates de création et de modifications, envois aux clients, dates de paiements etc. Ainsi, tout est géré depuis une seule plateforme, celle sur laquelle comptables et clients peuvent dialoguer et échanger de l’info.

 

Bien entendu, nos développeurs ont veillé à ce que cette nouvelle fonctionnalité soit à la portée de tous, rapide et intuitive. La personnalisation des factures, par exemple, est à la fois poussée et simple. Vous pouvez rapidement enregistrer différents logos, cordonnées et mentions légales.

 

L’application retient vos préférences et vous permet de gagner du temps par la suite en éditant un modèle préconstruit. Il en va de même dans la gestion des articles facturés, qui a globalement été simplifiée pour vous permettre d’enregistrer à l’avance des données et préférences.

 

Alors, prêts pour la V2 ?

Nouvelles fonctionnalités disponibles sur Horus Mobile dès ce 16 septembre dans toutes les langues (FR/NL/EN/DE) pour les titulaires d’une formule « complète »

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




bcccbdfc0fdc407a922a39354597421199999999999999999999999999999