share

Parole aux utilisateurs : Priscilla Monastra

Parole aux utilisateurs

Priscilla Monastra, fondatrice du bureau comptable Consul-Tech

Basée à Liège, Priscilla Monastra utilise Horus depuis quelque mois et se sent déjà comme un poisson dans l’eau avec le nouveau logiciel.

Pouvez-vous nous décrire Consul-Tech en une phrase ?

Nous sommes un bureau comptable high-tech à taille humaine. Le logo de Consul-Tech est un nuage, parce-que nous travaillons dans le cloud depuis notre lancement en mai 2015.

 

Quelle est votre plus grande force ?

Nous avons développé une bonne expertise dans de nombreux domaines, ce qui nous permet de conseiller le client dans le pilotage de son entreprise. Car, selon moi, c’est bien cela le rôle d’un comptable aujourd’hui.

 

Justement, en quoi Horus entre-t-il dans votre approche de la comptabilité ?

En fait, Horus est l’innovation que nous attendions depuis plusieurs années, en phase avec notre vision. Aujourd’hui, la comptabilité ne doit plus se contenter de figer un moment précis, mais aussi et surtout répondre à la demande du client d’avoir tout, tout de suite, et de manière complète. Un client qui se rend à la banque doit se dire qu’il a son bilan en poche, tout simplement.

 

Concrètement, quels outils du logiciel appréciez-vous ?

Il y en a plusieurs. D’abord, la gestion des documents, qui permet d’impliquer plus le client dans sa comptabilité. Dans ce sens, il faut dire que l’adresse mail dédiée et l’application mobile rencontrent un beau succès. Ensuite, il y a l’encodage plus rapide et plus fluide, ainsi que le fait de pouvoir personnaliser les tableaux d’analyse par activité. J’apprécie également le fait d’avoir une base de données unique pour les tiers, ce qui permet concrètement de ne plus devoir encoder dix fois le même client ou le même fournisseur.

Enfin, Horus, c’est un outil unique pour réceptionner directement les documents. En résumé : all in one is great !

Est-ce que les attentes des clients ont changé avec la crise?

Chez Consul-Tech, nos clients étaient déjà habitués à recevoir des situations comptables régulières. Donc, fondamentalement, la crise n’a pas changé grand-chose à ce niveau. Par contre, certains se sont manifestés pour dire qu’ils apprécient le fait de pouvoir envoyer directement leurs documents via Horus mobile ou l’adresse mail dédiée.

Horus permet-il de répondre à toutes les attentes de vos clients ?

Horus permet clairement de répondre à certaines de leurs attentes importantes. Néanmoins, nous attendons avec impatience les dernières nouveautés, qui nous permettrons par exemple de sortir des situations régulières complètes. L’objectif étant d’améliorer toujours plus notre conseil.

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler




ultricies quis, diam quis venenatis tempus Lorem libero efficitur. consectetur