share

Témoignage client Horus | Jean-François Bacq de Fiducia Partner

Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux, on a profité de notre dernier Customer Day pour leur poser quelques questions sur Horus.

 

Dans cette 1ère vidéo, Jean François Bacq de FIDUCIA PARTNER vous expliquera pourquoi il a changé de logiciel comptable, la plus-value qu’apporte Horus à sa fiduciaire ainsi que ses fonctionnalités préférées !

Vidéo à découvrir ici 

 

Quelles sont vos fonctionnalités préférées ?

Horus apporte vraiment quelque chose chez nous par rapport au scanning des documents et donc l’envoi des documents par Falco ou via fichiers PDF de nos clients. C’est vraiment quelque chose qui nous fait gagner beaucoup de temps.
Horus a très vite reconnu l’ensemble des données sur les factures donc on a évité tout un réencodage même à la mise en route de Horus, tout a été très vite.
Et c’est vraiment un plus par rapport à notre utilisation.

 

Pourquoi avoir changé de logiciel ?

On utilisait un logiciel qui avait plus de 20 ans d’existence et sur lequel une série de modules sont venues s’adapter notamment pour pouvoir y ajouter le scanning mais on a très vite senti que ce logiciel devenait très lourd et n’était pas prévu pour ça alors que Horus c’est l’inverse, on sent que ça a été développé vers la reconnaissance des fichiers PDF et autres fichiers qui viennent de l’extérieur et donc c’est beaucoup plus efficace que ce que nous avions avant.

 

Quelle est la plus-value de Horus pour votre fiduciaire ?

C’est d’abord l’utilisation très simple et rapide des fichiers qui sont importés et aussi le fait de pouvoir les conserver et consulter quand on veut via le logiciel.

Alors aussi l’utilisation de Falco par certains de nos clients où ils peuvent voir leurs chiffres en temps réel et voir l’évolution de leur dossier en temps réel. C’est très important pour eux je pense maintenant.

 

Site internet : https://www.fiducia-partner.be/ 

Mail : info@fiducia-partner.be

Téléphone : +32 69 54 88 11

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler